Étiquette : 5 photos du mois

8 janvier 2020 / / News

Un peu plus de photos en cette fin d’année. Je vous épargne les photos des fêtes… Plutôt du paysage plutôt…

6 décembre 2019 / / News

Toujours peu de photos en ce moment mais quelques-unes quand même. Du numérique exclusivement. Du noir et blanc exclusivement. En…

1 novembre 2019 / / News

Je viens de finir mon 2e mois sans photo, juste avant que d’autres ne commencent leur 1er mois sans tabac……

23 octobre 2019 / / News

En septembre, aïe ! Comme dit le proverbe, nouveau boulot, pas de photos… Je pensais en avoir quelques-unes mais non,…

6 septembre 2019 / / News

Avec les vacances et le temps libre, j’ai beaucoup de photos pour le mois d’août : des numériques, des pellicules…

15 août 2019 / / News

C’est l’été et donc un léger retard mais voici les 5 photos du mois de juillet : Annecy Paysages, des…

5 juillet 2019 / / News

Ça y est, c’est le mois de juillet, la canicule, les orages, le tour de France et les 5 photos…

6 juin 2019 / / News

Un peu d’expérimentation argentique pour les 5 photos du mois de mai, avec des photos floues comme je les aime…

8 mai 2019 / / News

Comme à chaque début de mois ou presque, voilà 5 photos du mois précédent. Pourquoi 5 ? J’ai décidé ça…

7 avril 2019 / / News

Comme on est en avril, voilà les 5 photos de mars ! Polaroid slr670 – Polaroid Originals 600 B&W Polaroid…