Que dire du mois de juillet alors qu’on est en plein mois d’août bien avancé ? C’est comme mes photos, pas grand chose… J’en ai fait beaucoup avant grâce à la Corse (photos à venir), beaucoup après grâce à la Bretagne (photos à venir) mais en juillet… presque rien. Heureusement, une balade forestière dans les Bauges a sauvé cette rubrique des 5 photos du mois, à une près.
Techniquement, du numérique, du numérique et du numérique. Mon matériel argentique prend la poussière et les jeunes touristes que je croise le Canon AE1 porté fièrement en bandoulière me donnent quelques remords. Malheureusement, pour l’instant, ma photographie est bien plus simple en numérique.
2 particularités ci-dessous, puisqu’il y a une photo prise avec un objectif argentique à décentrement, un de mes préférés. Et je m’amuse parfois aux poses longues à main levée quand je tombe sur un cours d’eau, les innovations en stabilisation permettant de se passer (un peu) du trépied, ce qui est agréable quand on se balade dans les Bauges…
Canon EOS R5
Cliquer sur une photo permet de l’agrandir. Vous pouvez aussi les retrouver sur la page Numérique. Et n’hésitez pas à me contacter !