J’ai été plus prolixe en août qu’en juillet. J’ai continué à parcourir les chemins des forêts haut-savoyardes (loin du lac pour échapper au surtourisme) toujours en compagnie de ce si efficace Lomography Petzval. Je me suis fait aussi plaisir en dépoussiérant une Graflex. Je poste ici 2 images avec une fin de pack Polaroid 669 périmé depuis au moins 20 ans… C’est plus qu’une antiquité, c’est un vestige.
J’ai aussi eu le plaisir de croiser Olympe, une nouvelle petite cousine, et d’en profiter pour faire quelques photos improvisées. Mais surtout, cette fin août aura été l’occasion d’une grande première pour moi, et sans doute pour elle, puisque Lucie avait tout juste 1 semaine lors de la séance photo ! Il y a des chances que pour ces deux-là, les Graflex, le Polaroid, les pellicules, le révélateur, n’aient aucun sens…
J’en profite pour un petit rappel de rentrée : n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresséE par une séance photo.
Canon EOS R5


Graflex Super Graphic – Film : Polaroid 669


Cliquer sur une photo permet de l’agrandir. Vous pouvez aussi les retrouver sur les pages Numérique et Polaroid. Et n’hésitez pas à me contacter !
Soyez le premier à commenter