Pour les portraits, je dois être abonné aux Mélanie : sur les quelques personnes qui ont accepté de poser, il…
Étiquette : 5 photos du mois
Je continue avec les portraits. J’en profite pour remercier toutes les personnes qui acceptent de passer devant l’objectif et qui…
Suite aux photos d’Alex que j’ai postées, j’ai trouvé d’autres volontaires pour participer à une après-midi portrait studio. De sympathiques…
En janvier, pour les 5 photos du mois, c’est simple : une bonne dose de portraits. Tout d’abord, celui d’Alex.…
Vous reprendrez bien une dose de Paris ? En décembre, pas le temps, temps pourri, temps de maladie… Rien pour…
Ça faisait longtemps, confinement tout ça, que je n’étais pas allé traîner à Paris. M’y revoilà à la faveur d’un…
Le site a connu pas mal de problèmes ces dernières semaines, jusqu’à devenir inaccessible quelques jours. Tout semble rentré dans…
J’ai fait des photos en septembre mais j’ai du retard dans le traitement à la sortie de l’appareil. Les 5…
Le mois d’août a été propice en photos. J’ai donné quelques conseils à un jeune amateur d’argentique pour développer ses…