Heureusement qu’il y a des jours fériés pour faire des activités intéressantes comme rattraper le retard de son site…En juin,…
Étiquette : 5 photos du mois
Ce mois-ci, des visages, retrouvailles de sortie de confinement et du muguet bien sûr. Polaroid SLR670 – Film Polaroid 600…
Forêt, rivière, cascade, Polaroid, Graflex, le quinté gagnant du mois d’avril. Graflex Super Graphic – Fujifilm FP100C Polaroid SLR670 –…
Faire de l’argentique, c’est bien, mais quand on rate son développement, c’est 36 images qui partent avec l’eau du bain.…
L’argentique et le noir et blanc collent si bien à cette nature hivernale. Les 5 photos du mois de février…
Toujours des chemins, toujours de la boue, toujours noir et blanc, toujours de l’argentique et puis ces 5 photos-là. Lumix…
Une fin d’année très argentique, très noir et blanc, très chemins boueux, très forêt… Canon AE-1 – Lomography Earl Grey…
Après le retour de la Graflex en octobre, je pensais mettre à l’honneur le retour de l’argentique en novembre. J’ai…
Retour de l’instantané et de la Graflex ! Ça faisait bien longtemps que ma Graflex vivait repliée sur son étagère.…