Et c’est parti pour une nouvelle année de photos. Pas forcément bien parti parce que j’en fais très peu en ce moment. Je constate au fil du temps la domination de mon numérique qui laisse quelques miettes au Polaroid et à la Graflex. Ça semble annoncer l’extinction de mon activité argentique. Verdict en décembre.
Ce mois-ci, un passage par la capitale qui se prêtait particulièrement au décentrement. Et aussi un peu de ponton, ça faisait longtemps… Voici les 5 premières photos de l’année 2025 dont la première « Les quais de Paris » est disponible en tirage.
Bonne année photographique à tous !
Les 5 photos du mois de janvier 2025
Canon EOS R5




Cliquer sur une image pour l’agrandir. Vous pouvez également retrouver l’ensemble de mes photos dans les pages Numérique, Polaroid et Argentique.
Enfin, n’hésitez pas à me contacter si une image vous intéresse ou pour toute question !
