Janvier 2024

Bonne année

C’est parti pour une nouvelle année et elle commence bien avec un nombre important de photos numériques ou Polaroid. Difficile d’en choisir 5…
Quelques nouvelles neuves en ce début d’année. Mint a fait un lien avec mon article sur leur SLR670-X ce qui me vaut une augmentation de visites sur ce site. Est-ce lié au Père Noël mais quelques personnes m’ont aussi contacté pour comprendre leur Polaroid ? Alors si vous avez des questions n’hésitez pas…
Et dans la série, je ne fais vraiment rien pour être connu, j’ai pris comme bonne résolution d’éviter Instagram. J’y vais encore mais beaucoup moins. Je vous remercie donc de lire ces lignes ici plutôt que sur un réseau social qui n’a plus grand chose à voir avec la photo. Même si on peut encore y trouver des photographes émouvants, originaux, bouleversants comme Fabien Dettori.
Dernière nouveauté de ce début d’année, j’ai retravaillé la boutique en ligne et vous pouvez donc vous offrir des tirages ou des marque-pages !
Je vous laisse avec mes 5 photos illustrant le mois de janvier.

Mint SLR670-X Ming edition (typei) – Film Polaroid

Et vive les Docs, Martine !
Dans les nuages

Canon EOS R5

Les épis givrés
Le balcon du lac
Dans les vagues nuageuses

Cliquer sur une photo permet de l’agrandir. Vous pouvez aussi les retrouver sur les pages Polaroid et Numérique. Et n’hésitez pas à me contacter !

CCédric Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *